My forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My forum

Voici my forum !^^J'éspère qu'il vous plaira !^^Inscrivez vous !!!^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miss Bisounourssss^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titesouri

Titesouri


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2007

Miss Bisounourssss^^ Empty
MessageSujet: Miss Bisounourssss^^   Miss Bisounourssss^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:22

Bon j'avoue sur je suis flemmarde x) donc je copie coller ma présent' sur le fofo de Lolo & Georges

01 - Pseudo : Pff queque j'en sais ah si Titesouri ou Titesouris ou Tut'Kiwi
02 - Sexe : Féminin
03 - Ville et pays : France & ville du gruyère =D
04 - Âge / date d'anniversaire : 13 et 25 septembre ui ça approche donc zappez pas mes 14 ans me restera plus que 2 ans et conduite acompagnée =D Quoi ça vous intéresse pas ? Rohh
05 - Description physique : 1m70 Piis cheveux euh incorrigibles ui y bouclent quand y faut pas et le contraire ... sinan j'ai les noeils bleus/verts et un zest de gris ^^
06 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célib'
07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Euh Skeappy Sad
08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Euh au tel raconter des conneries et sinan blablater de tout et de rien et se taper des barres
09 - Marque de vêtement préférée : J'en ai poaa
10 - Style de musique préféré : Principalement rock mais j'aime un peu de tout
11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : J'en ai poa particuler
12 - Livre ou magazine préféré : J & J =D ( Jeune & Jolie ) D'ailleurs dans le dernier ui bon ça va je m'étale pas mdrr
13 - Plat préféré : By ma mamounette ~3
14 - Boisson alcoolisée préférée : Heum ben je goûte mais y'en a pas bicoup que j'aime
15 - Couleur préférée : Bleu/vert/marron j'ai jamais pu choisir, y'a un mois j'aurais dit ça mais là j'adore tout c'qui flash qui rappelle la joie de vivre, j'aime de plus en plus le rose & orange, le gris & le jaune etc
16 - Nombre préféré : 6 =D Celui qui ne connaît pas mon nombre préféré humpff
17 - Citation préférée : Where is Bryan ?? Ups ça c'ets un sketch XD Euh ma citation c'est pas de moi mais de quequ'un que je connais mais je m'en rappelles pu :$
18 - La chose dont tu es le plus fier : Moi même =D
19 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Heum à toute époque être immortelle, chose bien impossible ...
20 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Euh un truc pour me ramener héhé pas bête la souris ( chuuut XD )
21 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Moi, mes parents, pis tout c'que j'peux si j'ai le temps
22 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : A moitié vide xP
23 - Qu'est ce qui te fais rougir : Compliments m'enfin je rougis super vite donc walà ^^'
24 - Ce qui t'effraie le plus : La mort
25 - Quoi faire pour se défouler : Bah avant c'était à pleurer à mon Skeappy mais bon niark, pleurer dans mon n'oreiller en listening somesongs
26 - Expresssion préférée : Rukiii Rukiii Aliiii m'enfin 'vec un accent spécial disoulée le son marche pas ^^
27 - Où seras-tu en 2010 : Euh on est en quelle année là ? XD Au lycée je pense
28 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Ben avant c'était expert comptable mais j'ai peur que y'ai pas d'ambiance donc je sais pas
29 - Voiture ou objet de tes rêves : Heum y'en a tellemnt
30 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : 1 2 3 4 5 & 6 Euh on est quel jour déjà [ quand j'me goure de jour moi c'est horrible XD )
31 - Tic ou manie : Me poser des questions c'est devenu un tic j'réfléchis trop maiontenant j'ai pu de neurones
32 - Le lien vers ton site préféré : http://graphique-art.bbgraph.com/index.htm
33 - Le lien vers ton site personnel : http://splash.murties.com
34 - Comment tu as découvert murties : Ptdr le formu' de murty XD Rahlala ... mais sinan j'ai découvert murties grâce à une amie que je remercierais jamais assez
35 - Ce que tu penses de murties : Murties c'est pu comme avant mais walà avant c'était super là aussi mais pu autant
36 - Qui sera Miss Bisounours cette année ?? : Moiii xD


1- PRENOM: Jenny ( Nan t'es pas dans le sketch de Gad Elmaleh ptdr j'adore ce sketch =D )
2 - PSEUDO : Titesouri, Titesouris, Tut'Kiwi et sinan surnom y'en a trop ^^'
3 - SEXE : Féminin
4 - VILLE : Ville du gruyère
5 - TAILLE : 1m70
6 - AGE : Bientôt mes 14
7- COULEUR DES CHEVEUX : Chataîgne ( mais quand j'étais petite j'étais blonde )
8 - COULEUR DES YEUX : Bleus/verts/gris
9 - EMPLOI ACTUEL : Collégienne
10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célib'
11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance
12 - J'AIME : Tout ce que j'aime :p
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Skeappy
14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Euh samedi c'est équit' et fin de semaine j'commence à me mettre à faire des abdos
15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Euhh je sais pas y'en a pleins =D
16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES (GARCON) Blablatage
17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : /
18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Rock mais j'aime de tout
19 - TA RADIO PREFEREE : Europe2, NRG, FUNradio
20 - TA CHANSON PREFEREE : Y'en a trop
21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Idem que l'autre
22 - TA PUB PREFEREE : La pub du déo axe ^^, croustiibat qui peut te battreeee, euh je contuinue ?? XD Nan j'arrête ça prendra trop de ligne =)
23 - TON MAGAZINE PREFERE : J & J
24 - TON LIVRE PREFERE : Heum aucune idée
25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Heum idem
25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Euh bicoup ^^'
26 - TON MENU PREFERE : By ma Mamounette
27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Menthe chocolat j'adore =D
28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: heum je goûte mais y'en a pas beaucoup que j'aime bien
29 - COULEURS PREFEREES: Bleu/vert/marron j'ai jamais pu choisir, y'a un mois j'aurais dit ça mais là j'adore tout c'qui flash qui rappelle la joie de vivre, j'aime de plus en plus le rose & orange, le gris & le jaune etc
30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 6 =D Satanoune aka 666
31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Euh y'en a une j'me rappelle pu
32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : Bah ui
33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Avé a pu
34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Heum vous connaissez poa ^^
35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : Waah pleins d'choses
36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Queque j'en sais demandez lui ^^
37 - MEILLEURS COPAINS, COPINES : vous connaissez pas c'est balo ^^
38 - VOS AMIS SUR LE NET : Les murtysiens, les GAïens, et les gens de First Art
40 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Ma Meuh'
42 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La haine
43 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour
44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : Un ongle qui s'est cassé XD
45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : Moiiii
46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : Althéa ( ma Wii =D )
47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Heum souris ^^'
48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Heum à toute époque être immortelle, chose bien impossible ...
49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS : Je compte pas disons 666 XD
50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : Je fais que penser alors queque j'en sais
51 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Un truc pour ma ramener
52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : My parents et tout ce que je peux et moi p'tête
53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : A moitié vide xP
54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Parce que elle est trop remplie XD Nan je lol parce que je fais déprimer Lolo ptdr
55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Euh j'en sais rien vous rep quoi vous ??
56 - TA PRINCIPALE QUALITE : Houlaa idem que la 55
57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Noop j'aime pas
58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : Compliements m'enfin je rougis vite ^^'
59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : Houlaa euh sorry c'est confidentiel XD
60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : La mort
61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : Euh chais pas j'verrais bien
63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Euh chais pas :s
64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Surpêche de joie =D
65 - OU SERAS-TU EN 2010 : Lycée ~> Lycéenne
66 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 2 ou 3
67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Eva, Ryan, Matthéo
68 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : Euh twingo avec des motifs en vector =D
69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Euh ça dep
70 - QUEL EST TON REVE ? Y'en a trop ..
71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : Chui pas un tapis pfff
72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Euh quel jour :s
73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Ui penser
74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? Chais pas j'commpte pas
75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Bah mnt qu'y a pu Skeappy noop
76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : Euh bleu que ça fasse ressortir mes yeus XD J'en sais rien
77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? Heum j'y ai déjà pensé mais je change tout l'temps pis j'men ferais pas j'aurais trop peur que ça fasse trop mal :s
78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Pix & posters & pubs
79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Plein d'bzar mais chuut XD
80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Nop m'enfin ui m'enfin je me comprends xP
81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : Ca change donc walouw
82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : De ne pu en prendre =)
83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Ma coupe de mon concour ~3
84 - LIEU PREFERE : Heum pleins
85 - AS TU DES ANIMAUX DOMESTIQUE : Noop mais I need ...
86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : Nan a part pour déconner
87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Prof d'SVT bouaaah >.<
88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : A mon papouné
89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Euh ça dep des jours etc tec
90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitiète
91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS: tout les doigts d'ailleurs parais que je tape très vite huhu
92 - QUEL EST LA VOITURE DE VOS REVES : Déjà dit
93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Equitation, Sk8te, Gym, Ho ( je m'arrête ?? xP )
96 - VANILLE OU CHOCOLAT : Choucoulaaat
97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 25/09/93
98 - TES COPAINS : Vous connaissez pas ^^
99 - BEURRE OU CONFITURE ? : Nutellaaaa
100 - VEGETARIEN OU CARNIVORE? : Carnivore ( surtout pour les bonbons huhu Lolo roh sorry x) )

------------------AS-TU DEJA------------------
* Sauter une journée de travail car il pleuvait : Noop
* Eu mal émotionnellement : Ui
* Eu un(e) ami(e) imaginaire: Ui juste pour un trip 'vec quequ'un ^^
* Pleuré pendant un film : Ui
* Eu le béguin pour une prof : Noop
* Eté sur scène : Ui
* Coupé tes cheveux: Bah ui pis là ui bon c'est bon xp
------------------PREFERES----------------
* Shampoing : euh je change souvent
* Savon : Idem
* été/Hiver: Eté
* Dentelles ou satin : Euh les 2
* Dessin animé préféré : Stuart Little XD Nan je dec euh ben je sais pas mais la musique d'Anastasia par contre
* Film préféré : Euh Amour & Amnésie le titre me disait pas du tout mais ce film c'est so top
* Matière préférée: Art plastoc =D
* Personnes préférées pour parler: Connaissez poa
----------------MAINTENANT------------------
*Habillé : Tunique, pantacourt
* Coiffure : Waaah comment décrire xP
* Je me sens: Bien mais j'ai mal au dos là :s
* Buvant : Rien
* Ecoutant : Zombie de The Cranberries

----------AS-TU DEJA----------
* Pleuré : Ui
* Mis un jeans: Ui
* Rencontré quelqu'un de nouveau : Ui
*Nettoyé ta chambre : Ui
------------------CROIS-TU------------------

* En toi : Ca dep'
* En tes amis : Uépp
* Au Pere Noel: Ui for ma nièce =D
* A la p'tite souris : Heum ben ça dep ( c'est moi ze vous rappelle )
* Aux fantomes : Pu maintenant
* Aux aliens : Bah ui j'en suis une mi alienne mi martienne =D

-----------------AMIS ET LA VIE------------------
* Aimes-tu quelqu'un : Aimé mais maintenant pu
* Qui est le/la plus bruyant(e): Connaissez poa
* Qui est le/la plus fou/folle : Idem ^^
* Qui viens-tu voir pour des conseils : Ca dep quel genre je veux
* A qui viens tu pleuré ? Ca dep pour quoi
Revenir en haut Aller en bas
Titesouri

Titesouri


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2007

Miss Bisounourssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss Bisounourssss^^   Miss Bisounourssss^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:22

Désolée si je double post mais tout rentrait pas dans un
Bon je copie colle ma présent' de Tutti Flowers dont je suis fière ptdr :

Bon parce que j'ai tellement fait de questionnaire que je préfère vous laissez face à face avec mon blablatage :p

Partie one ~> Mua ( vui vous pouvez zapper xD )


Collégienne qui voudrait rester en 4° toute sa vie, collégienne aussi pas très douée quand elle va queque part dans les bus ( niiark chuut :p )
& Vui parce que même les souris ont cours je sais c'est injuste mais bon au moins c'est pas discriminatoire héhé, vous vous demandez pourquoi je veux rester en 4° hein ? Bon là je pourrais en faire tout un roman mais si un jour vous z'ennuyez pas d'problèmes vous le dirait ^^

J'adore les 6 surtout le 666 on va m'demander t'es satanique ? Noop, le gens qui me demande si chui gothique non plus mais gothique c'est le style satanique c'est un ehu fait, une sorte de croyance envers Satan, en parlant de Satanounet ( Mélo s'tu passe par là, j'espère d'ailleurs ^^ ) t'en veux xP après avoir réfléchit depuis que lmon Skeappy s'est fait strangulé en cour d'histoire queque j'en sais si c'est pas Satanounet qui l'a puni n'heiin ? [ Skeappy c'est mon ex peluche à mouah ! ]

Mes deux couleurs préférés c'est le bleu & le vert j'ai jamais réussi à choisir mais maintenant j'aime de plus en plus le rose le orange les couleurs flashs qui donnent le joie de vivre même si j'adore aussi bicoupp le noir & le blanc !

Depuis que chui p'tite je suis blonde sauf que maintenant chui chataîgne xP pourquoi ? tss queque j'en sais heiin, n'empêche qu'à chaque fois que je raconte ça j'oublierais jamais où qu'on était sur le tchat principal 'vec Lolo, Fly et puis je sais plus et tada ! Je reçois un mp me demandant si j'étais blonde mdrr depuis ça ma shokée apart quand Lolo m'a dit que c'était une qualité que elle aussi héhé.

J'aime toute sorte de musique d'ailleurs si vous voulez m'en faire découvrir y'a pas d'problèmes j'adore [ niark me repeat !] ah tientun mot anglais me fait penser que depuis que chui partie une semaine 'vec des aut' classes c'est naturel maintenant si un jour j'vous parle anglais s'cusez moi =D Même si je préfère l'espagnol j'trouve que c'est une plus jolie langue mais bon tant pis enfin ce que je préfère c'est le flament argh na ça se dit pas ça on dit le néerlandais car le flament en fait n'existe pas même si on le dit ! Je recherche toujours quequ'un pour me l'apprendre d'ailleurs xP Même si Etijol a eu la gentillesse de me passer un lien pour un site m'aidant un peu mis bon à l'écrit je sais mais à l'oral :s

J'adore les pubs waow de pas croyable enfin "free hugs" aka calins gratuits est bien une de mes préférs d'ailleurs si y'en a qu'aiment ausi la chanson c'est Sick Puppies - All the Same; j'ai aussi adoré la pub où qui clap dans ses mains mais aussi la pub super bien faite pour le coca et j'en passe...

Argh j'ai l'impression d'vous faire perdremon temps nan moi ça va merci je tape vite sur mon clavier j'ai pas de crampes j'ai les doigts agiles z'ont pas non plus le vertige merci et merci quand même mais non je me lasse pas de blablater rohh !!

Murties


Au début murties c'était juste un simple jeu banal où une amie m'avait forcée à m'inscrire que je remercierais beaucoup maintenant même si elle, elle a arrêté.

J'avoue que je m'étais inscritre pour fout' le dawa sur le tchat principal mais peut à peu chui devenue accro c'est là où j'ai commencé à mettre mon dring dring plus tôt le mat' pour allez me gagner des popos, en mettre en vente puis après allez poster sur le fofo de murties, même si à plusieurs reprises on s'en lassent c'est un site formidable avec des boulets super sympatoch :p des gens avec qui j'adore parler ou même faire des conneries ^^ c'est aussi grâce à murties que je me suis mise au graphisme ( merci aussi à Chris & Cayet =) )

Même si certains le savent j'allais il y a queques semaines arrêtés murties j'ai repris il y a 6 jours ( vui bon 4 mais 6 ça fait mieux :p ) par une belle entrée à blablater sur le tchat ( vuep chui revenue on m'a même pas kikée pour me souhaité la bienvenue niiark !! ) j'ai aussi fahi tué mon n'Honneur ( mon murty ) à cause de Fly :p

Le truc qui m'a le plus dégoûté c'était le 25 septembre le jour de mon aniversaire murties marchait pu mdrr enfin il s'est reit le soir mais bon m'était demandé comment je faisais pour porter autant la poisse xP




Fiiinal

Aprés ce petit blabla je vous souhaite de passer de bons moments sur Tutti-Flowers ( c'est moi qu'ai choisit le nom en plush héhé ) de mettre des majs au début des phrases ça fait plus joli =D Mais aussi de faire un effort pour les fautes merci d'avance ...

Tout com'z n'est pas de refus ainsin que la lecture de ce post :p


Z'avez intérêt à tout lier Mouachouuurackk ( rire diaboulique )
Revenir en haut Aller en bas
Soso.la.miss
Mam'zelle Fashion
Soso.la.miss


Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Brive (19)
Date d'inscription : 20/05/2007

Miss Bisounourssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss Bisounourssss^^   Miss Bisounourssss^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:46

ARF moi aussi j'suis flémarde xD !^^
Bonne continuation titi !^^
Kiss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasosodu19.eklablog.com
Titesouri

Titesouri


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2007

Miss Bisounourssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss Bisounourssss^^   Miss Bisounourssss^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:20

T'es flemmarde mais t'as tout lu j'espère ?? :p
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Bisounourssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss Bisounourssss^^   Miss Bisounourssss^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Bisounourssss^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soso.la.miss
» Créations de Soso.la.miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My forum :: Détente :: Présentations-
Sauter vers: