My forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My forum

Voici my forum !^^J'éspère qu'il vous plaira !^^Inscrivez vous !!!^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Images/Vidéos/Avatars/Signatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Soso.la.miss
Mam'zelle Fashion
Soso.la.miss


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Brive (19)
Date d'inscription : 20/05/2007

Images/Vidéos/Avatars/Signatures Empty
MessageSujet: Images/Vidéos/Avatars/Signatures   Images/Vidéos/Avatars/Signatures Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:46

Images/Vidéos/Avatars/Signatures

Alors pour inséré une image : Vous allez sur ce site : www.imageshack.us
vous métez votre image dans ce site et après vous prenez l'adresse de votre image en cliquant sur le bouton droit de votre souris vous allez sur propriété et vous faite un copier coller puis vous l'inséré ici en lien !^^

Pour une vidéo : Vous allez aussi sur ce site : www.imageshack.us puis cette fois vous allez sur vidéo vous inséré votre vidéo et vous faites pareil que la photo après vous allez sur propriété en cliquant sur le clique droit de votre souris et vous prenez l'adresse en faisant un copier coller de votre adresse de vidéo !^^

Avatars : Bon bah l'avatar c'est très simple vous allez dans votre profil et vous mettez une image qui vien de votre ordinateurs ou d'un autre site, pis dès que vous l'avez dans votre ordinateur il suffit juste de la mettre et c'est bon ! Pour l'avatar il n'y a pas besoin d'allez sur des site et tout sa c'est le plus simple !

Signatures : Donc les signature c'est exactement pareille que les images, vous prenez une photo ou autre chose puis vous allez encors sur ce site : www.imageshack.us vous mettez la photo que vous voullez mettre puis après vous faites un clique droit vous allez sur propriété et vous prenez l'adresse ! Vous pouvez aussi ne pas mettre d'image et écrire tout simplement juste des chose !^^

Voila j'éspère que j'ai était bien claire !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasosodu19.eklablog.com
 
Images/Vidéos/Avatars/Signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My forum :: Le Forum :: Aide-
Sauter vers: